Où faire la fête à Ibiza ?

Ibiza est l’une des destinations incontournables pour ceux qui aiment les fêtes. Cette île espagnole située dans la mer Méditerranée abrite plusieurs plages animées, clubs et bars. Si elle fait partie de vos prochaines destinations, découvrez ci-après les meilleurs endroits où vous pourrez faire la fête.

Playa d’en Bossa

Les sables fins et l’eau turquoise font partie des atouts de la plage Playa d’en Bossa. C’est aussi l’une des zones les plus branchées et animées d’Ibiza. Il y a de nombreux bars sur cette plage, dont Nassau Beach Club ou encore Beach by Ushuaïa. Outre cette plage, vous pouvez aussi découvrir Les Salinas.

Les Salinas

C’est également une des plages les plus festives qu’on peut trouver sur l’île. Parmi les bars notables de cette plage, il y a L’Experimental Beach Club. Il offre de bons cocktails et une vue magnifique sur le soleil qui se couche. Les DJ assurent une ambiance décontractée. Ce n’est pas le seul bar que vous pourrez visiter. La plage compte aussi le célèbre Sa Trixa ou encore le Jockey Club Salinas.

La Baie de San Antonio

San Antonio vous propose une plage où vous pourrez admirer le coucher de soleil, mais aussi profiter des spectacles qui y sont régulièrement organisés. Avant les festivités, vous pouvez vous désaltérer au Café del Mar ou encore au Café Mambo. Près de San Antonio se trouve plusieurs boîtes de nuit pour continuer la fête une fois le soleil couché.

La discothèque le Pacha

C’est un club qui se trouve en plein cœur d’Eivissa. C’est un des bons plans à visiter pour des soirées inoubliables. Il est ouvert toute l’année. Chaque semaine, le Pacha fait appel à un DJ célèbre pour mettre l’ambiance. La discothèque propose aussi différentes salles thématiques.

L’Amnesia

C’est une ancienne maison de campagne qui a ensuite été rénovée en boîte de nuit. Le club se démarque par son système de son original qu’il a baptisé « Expanded Amnesia Technology ». Il organise aussi des soirées à thème régulièrement dont « Elrow Party » ou encore la soirée Mousse qui a lieu tous les dimanches. Le club abrite 16 bars.

Ushuaia

C’est également un club pour les amoureux de fêtes nocturnes. Il a déjà reçu de grands DJ comme Richie Hawtin, David Guetta, etc. Ushuaia s’illumine et fait du bruit dès 17 h. Pour ceux qui y restent jusqu’à minuit, voire plus, le club propose des chambres d’hôtel confortables et luxueuses. Il est même possible d’y séjourner. Quand le club ferme ses portes, vous pouvez vous rendre en face à Hï Ibiza.

Hï Ibiza

Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent faire la fête depuis 2017. Il se divise en 2 parties, dont une pour le théâtre et une autre pour les fêtes nocturnes. La partie « club » peut accueillir 2 500 personnes. La salle change de thème chaque soir pour une soirée inoubliable.

Le privilège

C’est une des plus grandes discothèques au monde. Il peut accueillir plus de 10 000 personnes. Il abrite 15 bars, une piscine, un restaurant, deux boutiques et 4 salles pour les fêtes nocturnes. Cette discothèque se trouve au cœur de San Rafaël. De nombreuses stars s’y sont déjà amusées. C’est le cas de Paris Hilton, de Madonna et bien d’autres encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *